Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Ludique de l'Agglomération de Lens-Liévin
10 mai 2007

Création de l'association

Ca yest aujourd'hui la première étape de la création de l'association est atteinte.
Nous avons desormais les signatures  d'un président , d'un secrétaire et d'un trésorier.
J'espere que le travail mené en deux jours fera office d'exemple pour la suite.

Pour ce qui en est du nom le voici : Association ludique de l'Agglomération de Lens-Liévin (ALALL)

Surtout ne me commander pas de viande je n'en ai pas!

En tout cas je souhaite remercier vivement  l'Association Ludique de l'Agglomération Boulonnaise et tout particulièrement son Vice-président pour l'aide précieuse sans laquelle cela m'aurais pris plusieur semaine.
Cela promet de beau jour à cette association qui j'espere vous donnera du bon temps.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis Dedjet de l'asso de jeux L'Assemblée. Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans la sphère des asso ludiques de la région. Nous ne sommes pas très loin de chez vous (notre siège et à libercourt). <br /> J'aimerais bien contacter les responsables de votre asso pour avoir plus d'info sur vous et vos activités. Vous pouvez me contacter par mail : dedjet@lassemblee.org<br /> <br /> Ludiquement.<br /> Dedjet
Association Ludique de l'Agglomération de Lens-Liévin
Publicité
Archives
Publicité